Après une hutte de chasse incendiée dans les Hauts de France la semaine passée ainsi que des miradors détruits en Seine-Maritime, c’est un rendez-vous de chasse dans les Landes qui a été incendié hier matin.
Peu après 8h du matin, un des chasseurs de la société de chasse de Saint-Pierre-du-Mont, qui passait au rendez-vous a vu la fumée s’en échapper. L’homme a aussitôt donné l’alerte et une quinzaine de pompiers ont dû être nécessaires pour venir à bout de l’incendie.
La toiture du rendez-vous est entièrement détruite et la chambre froide hors service. D’après le quotidien Sud-Ouest des tags orange ont été retrouvés à divers endroits. Bien qu’ils ne soient pas montrés en photo, il s’agit fortement du mode opératoire d’ALF qui signe souvent ces actes criminels par de tels tags.
5 réflexions sur « Un nouveau rendez-vous de chasse incendié dans les Landes »
Leurs actions ressemblent étrangement aux actions de terroristes.
C’est vrai qu’on ne peut pas les qualifier autrement.
La passivité des autorités va mener tout droit à un dérapage pouvant entrainer de graves conséquences pour les uns et les autres.
C’est qui ces guignols de ALF?
Formons une milice anti Alf et punissons les puisque les pouvoirs publics ne font rien .
C’est lamentable
Quand on utilise la violence c’est que l’on est a bout d’argument, et lâche……
Voilà ce qui se produit au laxisme crasse de l’état et à la tyrannie des minorités. Ce pays devient désolant et quel avenir pour nos enfants.