Ce dimanche, alors qu’il traversait la forêt de Poinçonnet non loin de Châteauroux, un couple d’automobilistes a eu la peur de sa vie.
Vers 10h30 alors qu’il roulait calmement, une balle a traversé leur voiture au niveau des appuis-tête et a fini sa course dans la carrosserie du véhicule. L’homme et la femme très choqués on l’imagine aisément ont tout de suite identifié qu’il s’agissait d’une balle et se sont rendus au commissariat le plus proche afin de faire constater les faits.
Les premiers éléments de l’enquête attestent qu’une chasse était en cours dans le secteur traversé par le couple au moment des faits, pour autant rien ne permet d’affirmer à cette heure que la balle provienne d’un tir accidentel de chasse.
8 réflexions sur « Indre : une balle traverse de part en part une voiture sur la route »
L’évidence fait loi: tant qu’il y aura de la chasse, il y aura fatalement des accidents de chasse, même en prenant des précautions. Tant qu’il y aura des voitures, il y aura des accidents de voiture mortel ou non. Tant qu’il y aura des sports ou balades en montagne, en mer ou autres, il y aura des accidents. Ou alors, il faut supprimer la chasse, les voitures, le ski, la plongée, le travail en hauteur, ect…. et alors là, il n’y aura plus d’accident. Mis à part, l’oeuvre d’un déséquilibré. Et alors là, il y en a un paquet!
et oui quel calibre ont ne sait pas alors !!!!!!!!
Je ne défends personne et surtout pas le tireur, mais rien ne prouve que ce soit un chasseur qui a tiré. Nous sommes entoures d’irresponsables et de fous. Le tir à balle se fait sur du gros gibier, la chasse concernée était une chasse au sanglier ou au chevreuil ?
C’est brûlant,ça fume,mais rien ne nous permet de dire que c’est un feu hein…
Ils y a quelques années une balle avait déjà tuer une autre avait traverser un véhicule et pourquoi pas changer ses lois, qui n’ont jamais été pensé ils faudrait se mettre dos à la route et tirer à une quinzaine de mètres suivant la végétation bien sur pour la sécurité des personnes dans l’enceinte
Il devait sûrement il y avoir une guerre dans le coin.
Franchement, vous vous lisez ?
Combien de temps va t-on laisser ces imbéciles utiliser des calibres dignent de fusils de guerre en pleine campagne ?!?!
Merci de votre insulte gratuite et générique, sachez par ailleurs que le plus commun des calibres « de guerre » comme vous dites n’est quasiment pas utilisable à la chasse car pas assez puissant même dans les pays où son utilisation serait possible légalement.