Le sud-est de la France est à nouveau ciblé par les actions d’ALF.
Animal Libération Front, un violent groupuscule d’activistes anti-chasses vient de détruire de nouveaux miradors sur la commune de Belcodène, dans les Bouches-du-Rhône.
Louis Long, le président de la société de chasse impactée n’en peut plus. Cela fait 3 fois que son association est visée par des éco-terroristes. A chaque fois, il va déposer plainte à la gendarmerie, sa première plainte a d’ailleurs été classée sans suite…
Dans le même temps, l’ONF a constaté que des clous ont été répandus en masse dans les chemins forestiers de la commune, ainsi que de gros blocs de pierre censés entraver la circulation des engins. Inutile de préciser le danger que cela représente pour les promeneurs, et en particulier motorisés (moto).
4 réflexions sur « Des anti-chasses détruisent des miradors dans les Bouches-du-Rhône »
Peut être mettre des caméras comme pour filmer le gibier et faire payer la casse à ces responsables sans cerveaux .
A Albatros 59.
Depuis toujours car il exerce la chasse sur des terres, bois et autres de nature privée avec autorisation des propriétaires soit gratuite ou contre rémunération par l’achat du droit de chasse.
Aujourd’hui nombre de nos concitoyens pensent que la campagne leur appartient pour profiter en tous sens de la nature. Eh bien non, 92% du territoire national est privé et interdit d’accès SANS AUTORISATION.
Est-ce que je peux m’introduire chez vous à n’importe quel moment sans autorisation de votre part. Je ne pense pas, et bien pour l’accès à nos campagnes c’est la même chose.
Toute destruction d’un bien d’autrui est sévèrement punie par la loi
A bon entendeur, salut.
La liberté des uns s’arrête ou commence celles des autres.
Mais ces gens n’ont pas reçu d’éducation civique.
Les chasseurs respectent la liberté des autres .Depuis quand !!!