On ne rappellera jamais assez combien le grand gibier est une menace pour les automobilistes.
Que l’on soit conducteur chevronné ou non, certaines collisions sont quasiment inévitables. La traversée de cervidés, ou de sangliers, est souvent impromptue.
Dans cette vidéo la personne qui filmait a eu le temps de voir arriver l’accident. Malheureusement pas l’automobiliste qui arrivait en face. Par chance, seuls des dégâts matériels seront à déplorer cette fois-là.
6 réflexions sur « Vidéo : crash entre un automobiliste et un sanglier »
La hausse du trafic auto est responsable a 90% de la disparition de la faune sauvage
Mais de cela il ne faut pas en parler c’est beaucoup plus facile de designer l’agriculture comme responsable
Alors la laissez moi rire , si le Grand gibier est une menace pour les automobilistes, qu en est-il pour le grand gibier,et meme le petit, tué sur la route par des abrutis incapables de ralentir a la vue de ceux-ci, ou meme de chiens ou de chats. Puisque beaucoup de personnes sont pour l interdiction de la chasse,qui est tout de même la gestion du gibier, bonne chance sur les routes
Un gros nul….. C’est un animal prodigieux, dommage…..!
Quel crétin, si il les avait pas effrayés il aurait jamais traversé…
Encore heureux qu’il n’y ai pas eu de mort
Nul a chier, qui c’est ce con qui klaxon pour les effrayer? On peut pas les laisser tranquille. Non l’homme est trop nul, la pire race sur terre.
Nan mais sérieux vous trouvez normal que cette abruti effray les sangliers avec son coup de klaxon ? normal ce soit la faute du sanglier cette accident ? Réfléchissez un peu si les gens commençaient par avoir un comportement normal il y aurait beaucoup moins d’accident liés aux animaux