VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Un couple vegan arrêté car leur enfant est en danger de mort

Il y a quelques jours, un couple américain de Floride a été arrêté par les autorités locales afin de leur enlever leur enfant en très mauvais état de santé.


C’est le médecin de famille qui a choisi de sortir de son droit de réserve lorsqu’il a constaté que l’enfant qu’il suivait était manifestement en danger immédiat. La raison ? Ce bébé âgé de 5 mois est nourri exclusivement depuis sa naissance de purée de pommes de terre par ses parents…. vegans.

Ne voulant entendre parler d’aucun autre régime alimentaire, Julia French et Robert Buksey ont donc clairement mis la vie de leur enfant en danger, en effet ce dernier n’avait pris que 400 grammes depuis sa naissance.


Une des policières chargée de l’enquête, Lauren Watson, a expliqué qu’elle n’avait « jamais vu un enfant dans un tel état, aussi proche de la mort ». Les médecins ont par ailleurs confirmé que le bébé était dans un état quasi léthargique, qu’il avait des problèmes de sucre dans le sang, une température corporelle pas du tout stable et les yeux enfoncés.

Le bébé placé en soin intensif a repris 200 grammes en 2 jours. C’est maintenant à la justice américaine de faire la lumière sur cette affaire et de décider si l’enfant doit être rendu à sa famille.

Le saviez-vous ?  Une émission de télé creuse les chiffres et démontre que Julien Bayou a menti sur le plateau de Franceinfo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

L'information selon laquelle un décret allait paraître au début de l'année 2025 portant sur l'obligation pour les promeneurs, les joggeurs...

23 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.