L’ancien chroniqueur devenu chef de son propre parti politique vient de sortir son nouveau livre : Vivant.
Antispéciste par excellence, Aymeric Caron explique que l’homme court à sa propre perte. Jusque-là il n’a pas tort, mais cela n’est pas nouveau comme affirmation…
Là où l’homme, résolument anti-chasse faut-il le rappeler, devient un tantinet plus vindicatif c’est quand il explique au site Wedemain que « Dire à un boucher que c’est un assassin, c’est une réalité » Selon lui les vegans ont raison sur presque tout, à peine ose-t-il condamner leurs actions ultras violentes contre les bouchers et autres restaurants spécialisés dans la viande.
Si on en croit son mode de vie, Aymeric Caron représente un modèle pour l’humanité. Humanité qu’il rebaptise Homo ethicus (pour éthique), exit donc les homos sapiens que nous sommes.
La question que l’on se pose est « est-ce que son livre est écrit avec du papier 100% recyclé, lui-même issu d’une industrie éco-responsable ? ». L’encre utilisée l’est-elle aussi ? Peut-être être, mais les camions qui transportent ses livres de Flammarion aux librairies sont-ils électrique ? Ah non mince, les véhicules électriques sont une vaste escroquerie. Peut-être son smartphone est-il 100% fabriqué en France avec des énergies renouvelables, qui sait ?
2 réflexions sur « Aymeric Caron : « Dire à un boucher que c’est un assassin, c’est une réalité » »
Je suis boucher moi j’aime travaillé les carcasses des bovins les désossées, parées, préparées les muscles faire des beaux rosbifs, côte de bœuf ?, plus d’animaux dans les campagnes que du béton, plus de bocages je respecte les tous animaux..
MDR! encore un opportuniste qui se fera chopper dans un quatre étoiles en train de déguster une entrecôte sur le compte du parti !