VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
fbt

Simulateur de réalité virtuelle Aimpoint

Lors du Game Fair 2018 nous avons fait un tour sur le stand Aimpoint afin de vous présenter le nouveau simulateur de réalité virtuelle.


L’idée génial et de vous plonger au milieu d’une chasse afin de pouvoir tester en condition réel leur optique. Pour le moment seule le micro H2 est virtuellement testable mais à n’en pas douter d’autres optiques le serons dans le futur.

Pour ceux qui n’aurait pas eu l’occasion de se rendre à Lamotte, vous pouvez toujours jouer en ligne à ce jeu sur leur site en cliquant sur l’image ci-dessous

 

Le saviez-vous ?  Épreuve de Skeet mixte : les Français terminent 9e du concours olympique

Une réflexion sur « Simulateur de réalité virtuelle Aimpoint »

  1. Il ont vraiment très bien fait de le proposer au grand public.
    D’abord même si c’est très ludique ce n’est pas un jouet mais un vrai simulateur de tir qui vous permet de vous entraîner dans plusieurs environnement et situation (dommage qu’il ne propose pas de choisir entre plusieurs calibres courant)
    Le pack de base comprend plusieurs scénarios, battue, canard, corbeau etc… d’autres en option (35-45€) comme le ball-trap sans limite il est possible de vous comparer entre copains voir de faire découvrir la chasse a des non chasseurs depuis n’importe où (3m² suffit).
    Le prix est un peu cher (Pour le prix de environ 1000 cartouches) surtout avec l’ajout du casque Oculus qui est indissociable mais vaux vraiment l’investissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

Obligation de porter un gilet fluo pour les promeneurs : le ministère contraint de faire un démenti

L'information selon laquelle un décret allait paraître au début de l'année 2025 portant sur l'obligation pour les promeneurs, les joggeurs...

23 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.