La Remington Outdoor Company (ROC) a publié le 16 Mai 2018, un communiqué de presse dont nous vous livrons ci-dessous les principaux éléments.
Sortie du régime de protection de la faillite (Chapitre 11)
La Remington Outdoor Company, un des plus gros fabricant d’armes, de munitions et d’accessoires de chasse et de tir, annonce sa sortie du régime de protection de la faillite dit « Chapitre 11 » après que son plan de réorganisation ait été validé par la juridiction du Delaware.
Nouvel actionnariat et nouveau directoire
Le plan prévoit la transformation d’une dette de 775 millions de USD$ en actions, entraînant un changement de l’actionnariat et du directoire de l’entreprise.
De nouveaux investissements pour développer l’entreprise
Le plan prévoit également un nouveau prêt sur actif de 193 millions de USD$, qui servira à refinancer intégralement le précédent prêt sur actif. Le plan prévoit également de nouveaux emprunts destinés à des investissements pour un montant total de 155 millions de USD$, qui permettront de contribuer au renouveau de l’entreprise.
Début d’une nouvelle ère
Le Directeur Général de ROC, Anthony Acitelli, s’est déclaré très enthousiaste à propos du futur de l’entreprise, qui lui permettra de produire des articles de qualité, de répondre aux attentes des clients de l’entreprise et d’offrir de bons emplois à ses salariés.