Suite aux nombreux problèmes internes, judiciaires et politiques rencontrés ces dernières années, les présidents de la FDC des Bouches-du Rhône se sont succédé (actuellement pas moins de 8 employés sont en arrêt maladie pour harcèlement moral), sans jamais réussir à calmer la situation. Il y a quelques jours le nouveau président Christophe Sassarosse a lui aussi démissionné.
C’est la goutte d’eau de trop pour Willy Schraen, le président de la FNC a écrit mardi au préfet du département pour demander la mise sous tutelle de la fédération. Une demande extraordinairement rare.
Willy Schraen explique au préfet « je ne peux accepter les dérives auxquelles nous assistons », « il y va de l’honneur de la chasse française et de la crédibilité d’une institution que je veux respectable »
Si le préfet accepte la demande de Willy Schraen la FDC un administrateur se désigné afin de reprendre la main sur la gestion désastreuse de la fédération jusqu’à l’élection d’un nouveau président.
3 réflexions sur « La FNC demande la mise sous tutelle de la fédération des chasseurs Bouches-du-Rhône »
Merci a la FNC de venir au secours des employées menacés de mort pour certains, une affaire hors norme dans un département ou des voyous ont pris possession d’une des plus grande fédération de France la tutelle et la meilleure des solutions dans cette affaire, car même la justice n’y arrive pas !! Les condamnés ont trouvés la solution de se faire embaucher a des postes de cadre pour rester en place mais le comble il faut savoir qu’il on licencié quatre employé pour licenciements économique pauvre France j’espère une tutelle rapidement.
Un employé de la FDC 13 en arrêt de travail depuis 3 ans.
Bravo! Dommage pour les chasseurs qui passerons, une fois de plus, par amalgame pour des crétins ou des tordus!!.
Surtout se débarrasser une fois pour toute de cette mafia issue des années Jo Condé, personnage interdit de fédé mais toujours dans les environs, vizir malfaisant qui rêve de revenir aux commandes…De tels bonhommes et leurs sbires sont une nuisance pour tout le monde cynégétique..
Le jour ou le chasseur de base décidera de prendre son destin en main et de voter lui même au lieu de remettre sa voix à son président d’ACCA ou d’association et refusera de valider les escroqueries (il y a eu des jugements) de certains pourris nous pourrons enfin être considérés comme responsables et sérieux!
Et il n’y a pas que les BdR…..malheureusement
MAGOUILLE ET COMPAGNIE