VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 
nikko stirling

Des cerfs sur les pistes d’un aéroport

Des cerfs en trop grand nombre posent problème à l’aéroport municipal de Watertown dans l’état du Wisconsin.


 

On connaît tous les problèmes que peuvent causer les oiseaux sur les aéroports, il est un peu moins courant de voir que ce sont les cerfs qui cette fois occasionnent des dégâts. Jusqu’à présent, ce ne sont pas moins de 3 collisions qui ont été dénombrées sur les pistes de ce petit aéroport. L’une d’entre elles occasionna plus de 50 000$ de dommages à l’avion qui avait percuté plusieurs cerfs présents aux bords des pistes lors de son atterrissage. Les dégâts ne furent que matériels mais la direction souhaite intervenir avant que cela n’empire. Pour se faire, ils ont décidé de faire appel à un chasseur afin qu’il réduise les populations de cervidés présentes dans l’enceinte. Scott Kirchoff dispose d’une solide expérience et est instructeur des « safety course » (leçons de sécurité), formation obligatoire pour obtenir la licence de chasse. Il agit à titre bénévole pour l’aéroport. Il a récolté pas moins de 22 cervidés jusqu’à présent. D’après le chasseur, son action porte déjà ses fruits, les cervidés semblent désormais éviter la zone. Le département des ressources naturelles a accordé cette intervention.

Le saviez-vous ?  Nicolas Hulot refuse le ministère de l’écologie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Vidéos de chasse

[Vidéo] Une vache qui veut un peu trop se connecter

[Vidéo] Une vache qui veut un peu trop se connecter

La vie en zone rurale pourrait paraître bien difficile à certains si comme jadis, aucun réseau ne permettait de rester...

27 novembre 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.