CHASSE ACTU

Le nouveau catalogue Europe Chasse est arrivé !




Nouveau catalogue Europe chasseLa bible 2012/2013 de la munition en France, le catalogue Europe Chasse, vient de paraitre et est disponible sur gratuitement sur simple demande.

Retrouvez dans les 140 pages ce catalogue :

Munitions pour canon lisse
:
L’ensemble des cartouches ‘PREVOT’ à balles sous-calibrées, à balles classiques et à grenailles et une sélection  élargie des munitions WINCHESTER , REMINGTON ….

      - soit un choix de 80 références de balles pour fusils à canon lisse

      -  500 références de munitions à grenailles

Munitions pour carabines à canon rayé
:

       - Un choix incomparable de munitions de grande chasse des 15 plus grandes marques

       - soit une sélection de plus de 600 références de munitions de grande chasse

Composants pour le Rechargement
:

Compte tenu du succès rencontré en 2011 par le lancement de notre activité ‘Rechargement’, la gamme concernant les munitions  pour fusils à canon lisse et pour carabines de grande chasse c'est trs largement étoffée :

       - 50 poudres différentes Vectan et Vihtavuori

       - 25  références d’amorces

       - 60  références de douilles

       - 300 ogives dans différents marques et différents calibres

De nombreux accessoires et équipements pour la chasse













Communauté

  • sabal237 est ami avec OLERON
  • jeanmi43s
    Il y a 4 jours

    Quelque pénible, quelque dangereuse que soit la chasse du chamois, où il n'est que trop fréquent de voir des hommes perdre la vie en roulant au fond des précipices, il est incroyable à quel point la passion pour cette chasse domine ceux qui s'y sont une fois adonnés. On en jugera par le trait suivant: "J'ai connu, dit M.de Saussure, un jeune homme de la paroisse de Sixt, bien fait, d'une jolie figure, qui venait d'épouser une femme charmante. Il me disait: Mon grand père est mort à la chasse, mon père y est mort, et je suis si persuadé que j'y mourrai,

    jeanmi43s que ce sac que vous me voyez, monsieur, et que je porte à la chasse, je l'appelle mon drap mortuaire, parce que je suis sûr que je n'en aurai jamais d'autre. Et pourtant, si vous m'offriez de me faire ma fortune, à condition de renoncer à la chasse du chamois, je n'y renoncerais pas. " Le pressentiment de ce jeune homme se vérifia, car, deux ans après, M. de Saussure apprit que le pied lui avait manqué au bord d'un précipice. Il avait subi la destinée à laquelle il s'était si bien attendu.

    (Jacques Lacombe 1795)
    Il y a 4 jours
  • jeanmi43s uploaded a video.
    Il y a 4 jours