CHASSE ACTU

Zlatan Ibrahimovic, footballeur mais aussi chasseur !




Ibrahimovic va chasser en SuèdeCarlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a accordé un week-end de repos à ses joueurs après le pourtant très moyen match nul (0-0) de son équipe contre Ajaccio vendredi. Chaque Parisien a donc profité de ces quelques jours pour s’adonner à ses passions. Et du côté de Zlatan Ibrahimovic, l’un des hobbies préférés, c’est la chasse. Alors que Le Parisien expliquait dimanche, qu’Ibra avait pris un avion directement pour la Suède après le match disputé au Parc, accompagné de sa famille, le journal L’Equipe précise ce mardi qu’Ibra serait en fait parti chasser près de Stockholm, sur la petite île de Dävensö.

Ce week-end, Ibrahimovic est parti chasser à Dävensö…


Souvenez-vous, Dävensö est cette fameuse île qui faisait le buzz cet été parce que, selon les médias suédois de l’époque, elle aurait tout simplement été achetée par le buteur en personne. Ibra a, depuis, démenti cette rumeur (lire les dernières infos sur l’île supposée d’Ibrahimovic). Il n’empêche que c’est bien, visiblement, dans cette région réputée pour ses troupeaux de cerfs, que la star de Ligue 1 serait partie ce week-end. L’Equipe publie même une photo d’un homme emmitouflé dans un épais camouflage. Il faut dire que ces derniers jours, à Dävensö, la température approchait les -15°C. Mieux vaut s’équiper pour affronter de telles températures…












Communauté

  • sabal237 est ami avec OLERON
  • jeanmi43s
    Il y a 4 jours

    Quelque pénible, quelque dangereuse que soit la chasse du chamois, où il n'est que trop fréquent de voir des hommes perdre la vie en roulant au fond des précipices, il est incroyable à quel point la passion pour cette chasse domine ceux qui s'y sont une fois adonnés. On en jugera par le trait suivant: "J'ai connu, dit M.de Saussure, un jeune homme de la paroisse de Sixt, bien fait, d'une jolie figure, qui venait d'épouser une femme charmante. Il me disait: Mon grand père est mort à la chasse, mon père y est mort, et je suis si persuadé que j'y mourrai,

    jeanmi43s que ce sac que vous me voyez, monsieur, et que je porte à la chasse, je l'appelle mon drap mortuaire, parce que je suis sûr que je n'en aurai jamais d'autre. Et pourtant, si vous m'offriez de me faire ma fortune, à condition de renoncer à la chasse du chamois, je n'y renoncerais pas. " Le pressentiment de ce jeune homme se vérifia, car, deux ans après, M. de Saussure apprit que le pied lui avait manqué au bord d'un précipice. Il avait subi la destinée à laquelle il s'était si bien attendu.

    (Jacques Lacombe 1795)
    Il y a 4 jours
  • jeanmi43s uploaded a video.
    Il y a 4 jours