VOTRE NOM D'UTILISATEUR

VOTRE EMAIL




J'ai déjà un compte
Chasse Passion
Nom d'utilisateur

Mot de passe

Mot de passe oublié

Je n'ai pas encore de compte



Accédez au meilleur de Chasse Passion en vous inscrivant gratuitement en quelques clics


MOT DE PASSE PERDU
VOTRE EMAIL



A bientot
 

Deux chasseurs découvrent le corps sans vie d’un homme dans le Gard

voiture-gendarmerie

C’est sur le territoire de la commune de Calvisson dans le Gard que des chasseurs qui passaient à proximité d’un bois ont repéré la présence d’un véhicule. En s’approchant pour vérifier que tout allait bien, ils ont découvert le corps d’un homme à l’intérieur, qui était probablement mort depuis plusieurs jours.


Le corps était là depuis un moment.

Les chasseurs sont de véritables sentinelles de la nature mais leur présence régulière à travers tout le territoire fait que ces derniers sont les plus souvent capables de rapporter la présence d’indices ou pire, d’un corps, abandonné dans les bois ou dans les champs.

Ce dimanche 16 juin dans la matinée, deux chasseurs approchent d’un bois sur la commune de Calvisson, située à quelques kilomètres au sud ouest de Nîmes, quand ils font une découverte peu banale.


Une voiture est garée à l’abri des regards et les deux chasseurs décident de s’en approcher pour vérifier que tout va bien.

A lire aussi : Les photographes animaliers indélicats désormais verbalisés

Lorsqu’ils arrivent à hauteur du véhicule, ils découvrent un corps en état avancé de décomposition à l’intérieur et contactent immédiatement la gendarmerie.

La piste du suicide privilégiée.

Après que l’alerte ait été donnée par les chasseurs, les gendarmes se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations.


Une enquête a été ouverte par la brigade de recherches de Vauvert mais la piste qui reste privilégiée par les enquêteurs est celle du suicide.

Le décès est manifestement survenu après une intoxication au monoxyde de carbone. Les versions diffèrent sur l’origine de ce gaz qui aurait pu venir du pot d’échappement du véhicule ou d’un barbecue retrouvé sur place.

La victime a également laissé un mot dans le véhicule expliquant les raisons de son geste, ce qui ne laisse que peu de doutes aux enquêteurs.

Sans le passage des chasseurs, il n’est pas impossible que le corps soit encore resté là pendant des jours avant que quelqu’un ne le retrouve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DERNIÈRES VIDÉOS CHASSE PASSION

Actualités de la chasse

Cam1071

Vidéos de chasse

[Vidéo] Les images chocs d’un sanglier passé dans une moissonneuse

[Vidéo] Les images chocs d’un sanglier passé dans une moissonneuse

De plus en plus de chasseurs sont contactés par les agriculteurs proches de chez eux pour intervenir sur les sangliers...

26 juin 2024 Aucun commentaire

Petites annonces

×

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.